Notre projet en détail

N'hésitez pas à nous donner votre avis en nous envoyant un message ici !

SAMEDI 17 NOVEMBRE - ADJD FÊTE SES DIX ANS

image de projet

Le Samedi 17 Novembre, l'association ADJD a fêté ses dix ans !


Alors merci à l'association Danse Hétéroclite & Hatem Chraiti pour l'énergie qu'ils ont fait preuve toute la journée et le talent des jeunes présents à la soirée, à Julia qui a mis le feu à la piste de danse, les danseurs de l'AUVRE pour leur talent et leur bonne humeur et le groupe Enigmatik Music Family avec qui on a pu danser jusqu'à tard dans la nuit.

Merci à la Mairie de Rillieux la Pape et le GPV pour leur soutien ainsi qu'à la Région Auvergne Rhône Alpes.

Une journée divertissante, ludiques où les jeunes ont pu s'amuser tout au long de ce samedi, ainsi qu'au public de la soirée qui a pu danser jusqu'à 3h30 du matin.

Sans vous, cette journée n'aurait pas eu la même saveur, alors merci ! Et à très vite pour de nouveaux évènements de l'association !

Et enfin merci à tous les bénévoles présents de 9h jusqu'à 5h du matin, comme d'habitude vous avez été au TOP !

 

Cette journée, c'était des jeux tout au long de la journée, des ateliers éco recup avec l'atelier Eco Recup, les talents de Renée et bien d'autres perles pour animer cette journée ! C'était la bonne humeur des jeunes, l'odeur des crêpes et des gaufres au sein de l'espace 140 et des rires tout au long de la journée. 

Le 17 Novembre, c'était aussi Engimatik, Hétéroclite, Julia et AUVRE qui exposaient leur talents tout au long de la soirée, c'était un repas Centrafricain servi tout au long de la soirée et de l'énergie à revendre jusqu'à 3h30 du matin. 

On se retrouve vite pour d'autres activités de l'association !